UWITGO S5

En tant que nouveau type de pédalage scooter électrique, UWITGO S5 a adopté le dernier concept de conception de la technologie de contrôle de vitesse, qui est largement utilisé dans les voitures, de sorte que les utilisateurs peuvent pédaler le sol et le scooter entreront en un état de vitesse nominale. En outre, il équipé d'une application de régulateur de vitesse innovante, ce qui le rend plus intelligent. Voir coup pour plus de fonctionnalités.

UWITGO S6

UWITGO S6 est un tout nouveau scooter électrique qui cible pour les utilisateurs d'équitation d'endurance plus. Cette conception intégrée avec batterie de grande capacité de puissance, ce qui peut garantir une distance de conduite peut atteindre jusqu'à 70 km. Basé sur la théorie de la conception ergonomique, réinventer la conception du sac de siège pliable, qui peut libérer l'épuisement des utilisateurs et augmenter l'expérience de l'équitation scooter. Voir coup pour plus de fonctionnalités.

Uwitgo A5

En tant que modèle simplifié, UWITGO A5 est plus léger et plus petit. matériaux de corps en alliage d'aluminium ou en fibre de carbone peut être choisi par le client. Le poids de scooter en alliage d'aluminium est 7,5 kg et le poids du corps de la fibre de carbone est de seulement 6,3 kg. Il est facile à plier, facile à transporter et très approprié pour les courts trajets. Voir coup pour plus de fonctionnalités.

UWITGO CF1

Le UWITGO CF1 adopte l'alliage de magnésium en tant que son cadre, ce qui est léger et résistant à la force, ce qui rend le poids global de la bicyclette 30% inférieur à celui du reste de l'ensemble moto marché.L sans soudure, ce qui rend la surface plus délicat. Adopter le moteur sans balai ultra-mince, moins de 5% de perte d'énergie, plus d'économies d'énergie et de réduire la fatigue au cours de la circonscription.
WhatsApp Chat en ligne!

UWITGO S5

As a new pedaling type electric scooter, UWITGO S5 adopted the latest design concept of cruise control technology, which is widely used in cars, so the users can pedal the ground and the scooter will come into a rated speed status. Besides, it equipped with an innovative cruise control app, which makes it more intelligent. See blow for more features.

UWITGO S6

UWITGO S6 is a brand new electric scooter that target for higher endurance riding users. This design integrated with high power capacity battery, which can ensure riding distance can reach up to 70Km. Based on ergonomic design theory, reinvent the design of foldable seat bag, which can release users' exhaustion and increase the experience of riding scooter. See blow for more features.

Uwitgo A5

As a simplified model, UWITGO A5 is lighter and smaller. Aluminium alloy or carbon fiber body materials can be chose by customers. The weight of aluminium alloy scooter is 7.5kg, and the body weight of carbon fiber is only 6.3kg. It is easy to fold, easy to carry, and very suitable for short trips. See blow for more features.

UWITGO CF1

The UWITGO CF1 adopt the magnesium alloy as its frame, which was light in weight and strong in strength, this makes the overall weight of the bike 30% lower than the rest of the market.The whole bike without welding, which makes the surface more delicate. Adopt the ultra-thin brushless motor, less than 5% energy loss, more energy saving and reduce the fatigue during the riding.

WhatsApp Online Chat !